Résultats Criterium U12/U13 face a L’Isle Adam . 3 victoires sur 4 :
12 mars 2016 Share

Résultats Criterium U12/U13 face a L’Isle Adam . 3 victoires sur 4 :

Ce samedi nos équipes U12/U13 se sont déplacé aL’Isle Adam pour le compte de la journée de critérium , sur un terrain en terre tout dur a la limite du praticable ou il était impossible de pratiquer du football .Nos 2 équipes U12 ainsi que nos U13B s’imposent tandis que les U13A perdent.

Voici les resultats :
U12A victoire 2 a 0 .Buteurs :Ariless X1 , Jo wilfrid X1 .
Mots du coach Aissam/Jeannot : Malgré un terrain difficile les joueurs ont su développer un jeu de passes maîtrisé . Élargissant le jeu sur les couloirs et dans la profondeur  pour une meilleure finalisation . Une défense solide et sur d’elle sur les relances , leurs ont permis de remporter le match . Seul petit bémol le manque de prise de risque a l’entrée de la surface de réparation .

U12B victoire 9 a 5 . Buteurs : Fares X5 , Zyad X1 , Olster X1 , Mohamed X2  .
Mots du coach Alexis : Malgré une première mi temps ou nous n’avons pas été très bons en étant menés 3 a 1  , sur la seconde partie on a su remettre du rythme dans le jeu en conservant bien le ballon ce qui nous a permis d’avoir la maîtrise du jeu et une meilleure efficacité offensive .  Nous profitons aussi de l’occasion pour souhaiter un bon rétablissement au coach XAVIER  qui par soucis de santé ne peut être présent en ce moment sur les terrains .

U13B  victoire 3 a 1 : Buteurs :Axel X2 , Ilyes X1  .
Mots du coach Stéphane : Apres avoir été mené dès le début du match , l’équipe a réussi a se ressaisir rapidement pour égaliser dans la foulée . Le groupe était bien en place et a essayé de proposer du jeu même si l’état du terrain ne l’a pas trop permis . Nous avons réussi aussi a nous procurer énormément d’occasions de buts sans toutefois avoir la réussite sur la finalisation .

U13A  défaite 4 a 2 . Buteurs :Yahya X1 , Bakary X1   .
Mots du coach José : Défaite dur a prendre en considération face a un adversaire qui connait son terrain par cœur . Il était impossible de pratiquer du jeu se un terrain complètement bosselé et tout petit , les joueurs n’ont pas réussi a s’adapter . De belles tentatives de jeu ou on a quand même réussi a poser plusieurs fois le ballon et a le faire tourner mais toujours a un moment donné soit un contrôle soit un mauvais rebond nous a puni . Cela reste une défaite anecdotique car je ne peut pas accabler mes joueurs sur ce genre de terrain ou la pratique du football ne peut se faire malheureusement  . IMG_3918IMG_3917