Les U15A chutent a Sarcelles : Les U15B confirment la victoire .
14 février 2016 Share

Les U15A chutent a Sarcelles : Les U15B confirment la victoire .

Ce samedi nos 2 équipes U15 jouaient respectivement a Sarcelles pour les hommes de Modibo et a domicile pour les hommes de Jeremy face au Argenteuil Fc .

Déception pour les U15A qui repartent de Sarcelles avec la défaite sur le score de 1 but a 0 pour les locaux . Un match assez décevant ou les points pour la course a la montée commencent a être chers .

Sarcelles Aas – As Ermont = 1 a 0

Mots du coach Modibo : Une première mi temps très stérile ou on s’est fait bouger au milieu de terrain . La seconde mi temps fut meilleur mais on a manqué de justesse dans le dernier geste . Je pense que les joueurs avait déjà l’esprit tourné vers le quart de final de la coupe .

Grosse performance des U15B a domicile pour les hommes de Jeremy , sur un match très serré et engagé , nos jeunes bleus finissent par l’emporter sur le score de 4 a 3  et se donnent de l’air au classement .

As Ermont – Argenteuil Fc = 4 a 3  Buteurs : Ibrahim , Yacine , Moussa et Bakary .

Mots du coach Jeremy :  Après une ouverture du score très rapide de l’adversaire et avoir été malmenés une grosse partie de la première mi temps nous finissons a 2 a 2 a la fin des 45 premières minutes . Avec une seconde mi temps plus spectaculaire et efficace sur un match très engagé , les garçons on su rester calmes et on a continué a y croire jusqu’au bout pour arracher la victoire . On a réussi une deuxième victoire de suite a domicile  ce qui va nous permettre de souffler un peu .