Samedi catastrophique pour les U13 et les U12A. Les U12B sauvent l’honneur
5 décembre 2015 Share

Samedi catastrophique pour les U13 et les U12A. Les U12B sauvent l’honneur

Les U12B sauvent la face, pour les 3 autres équipes cela a été catastrophique .

Ce samedi, nos équipes U12/U13 étaient en déplacement à Roissy En France pour le compte de la journée de critérium et nos U12B on rendu une copie propre tandis que les 2 équipes U13 ainsi que les U12A sont complètement passés au travers.

Voici les résultats :
U12A défaite 6 à 2 .
Mots du coach Aissam : après une assez bonne première mi temps où nous avons dominé et nous sommes procurés beaucoup d’occasions sans marquer, la punition est arrivée en seconde mi-temps après être passé complètement au travers.

U12B victoire 2 à 1 . Buteurs :Mohamed x1 , Mehdi x1 .
Mots du coach Xavier : Match très difficile face à un très bon adversaire. Beaucoup de difficultés à créer du jeu et des occasions mais on a fait la différence grâce à une meilleure finition. J’en profite aussi, ainsi que toute l’équipe pour souhaiter un prompt rétablissement à Hugo qui s’est blessé à la cheville.

U13B défaite 7 à 0 .
Mots du coach Stéphane : Piètre prestation. On a regardé l’adversaire jouer et nous avons démontré très peu d’envie. La défaite est largement méritée.

U13A défaite 4 à 1. Buteurs : Arthur x1 .
Mots du coach José : nouveau système de jeu et 20 premières bonnes minutes, ensuite nous passons complètement à coté de notre sujet. Suite du match catastrophique, avec énormément de déchets techniques, trop d’erreurs de placement et un grand manque de combativité. Beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau requis ce qui va impliquer encore et encore beaucoup plus de travail si on veut faire mieux. Aujourd’hui je suis très déçu.

José